Bavard'age de Raison...

Bavard'age de Raison...

Les coups et les douleurs...

 

 

Pour tenter de conserver avec vous, une épistolaire correspondance, même, si je dois reconnaître que je suis bien le seul à écrire quand vous ne faites que lire, j’ai trouvé cette  information lors de ma petite revue de presse quotidienne pour laquelle le groupe qui m’emploie me rémunère, contrairement à ce blog !

 

Cette dépêche édifiante provient de l’empire du milieu, où désormais on ne recule devant aucun sacrifice pour racoler le client dans les bars de l'Est de la Chine.

En effet certains établissements offrent depuis peu aux soiffards habituels, aux alcooliques anonymes et aux piliers de bars revendiqués, un exutoire à leur colère en les autorisant à utiliser les serveurs comme punching ball…

 

Rien n’arrête le sordide en chine, empire où l’on ne mesure plus la démesure en matière d’humanité, vous m’avez bien lu, dans certains bars, désormais plus iconoclaste que la prostitution des mineurs la clientèle peut, contre paiement, frapper les employés !

 

Selon la somme, vous pouvez pousser des cris, ou des hurlements contre le petit personnel, voire pour les plus fortunés les molestés, les gifler et même leur briser les lunettes.

Le tout moyennant la modique somme de  50 à 3000 yuans (environ de 6 à 370 dollars) selon les demandes.

 

Je me souviens d’Alain Peyrefitte, qui craignait le réveil  économique de la chine, avouez que dans ce cas de figure, le réveil est brutal !

Nous sommes aux antipodes des nuits de chine nuit câline nuits d’amour !

Franchement je serais à la place des employés de ces bars de nuits, je  prendrais mes cliques sans mes claques  et je mettrais un terme à ce job sans y réfléchir à deux fois, contrairement au héros national Zinedine Zidane, qui lui la,  fait sur un coup de tête !



15/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour